750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbies
21 juin 2008

SANTIANO - Hugues Aufray

SANTIANO - Hugues Aufray
Vidéo envoyée par primaner

Santiano de Hugues Aufray

C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano !
Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux :
Je suis fier d'y être matelot. {Refrain:}
Tiens bon la vague tiens bon le vent. Hisse et ho, Santiano !
Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à San Francisco.
Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hisse et ho, Santiano !
D'y penser j'avais le cœur gros En doublant les feux de Saint-Malo. {Refrain}
On prétend que là-bas l'argent coule à flots. Hisse et ho, Santiano !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots. {Refrain}
Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux. Hisse et ho, Santiano !
Au pays, j'irai voir Margot.
A son doigt, je passerai l'anneau.
Tiens bon la vague tiens bon le vent.
{Tiens bon le cap tiens bon le flot.} Hisse et ho, Santiano !
Sur la mer qui fait le gros dos, Nous irons jusqu'à San Francisco.

Publicité
Commentaires
Hobbies
Publicité
Publicité