750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbies
2 juin 2008

Auvers-sur-Oise, Vincent Van Gogh's town .

Iris_pIris_ciris_v

Chateau d'Auvers-sur-Oise

Auvers

Auvers-sur-Oise is a charming tranquil village situated in the Regional Park of French Vexin.This is one of the cradles of impressionists. Famous painter Vincent Van Gogh spent his last days in this pretty village.Other notable impressionists who were inspired by this site were Cézanne, Monet  & Daubigny.This Castle is famous for its magnificent French Garden & Iris flower beds. Every year in May, Iris fest (Fête de l'iris) is held here.

Iris_jIris_jbIris_r

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> Vous trouverez les videos de bollywood sur les sites ... youtube / dailymotion.<br /> Aarathi
Répondre
J
Bonjour,bonsoir,Aarathi<br /> <br /> Je suis tomber sur votre/ton blog en cherchant un site sur les musiques de bollywood.<br /> En découvrant aarathiblog je découvre bien plus que ça.<br /> <br /> Je reviens progressivement à l'un de mes cinémas préférés. Celui de Bollywood.<br /> Si l'envie de partager l'amour de l'Inde vous tente. Faite le moi savoir.<br /> <br /> José
Répondre
Hobbies
Publicité
Publicité